• Acnologia en action

    Simon était en train de partir quand il y eu un tremblement de terre. C'était Acnologia, qui venait pour voir Psylia, pour tuer Simon et récupérer les trois dargons Ignir, Grandiné et Métalicana. En attérissant, il écrasa Simon sans le faire exprès.

    Acnologia en action

    Acnologia :"Ba mince alors, il est où Simon ? Oh...d'accord, t'es là, bon temps pis en plus t'es mort, roooo...Je voulais pas te tuer comme ça, c'est nul ! Bon ba zut alors...!"

    Simon :"Punaise je suis pas mort et je suis pas Simon ! Haha, vous vous êtes fait avoir, je suis un mage qui recherche des dragons et des dragons-slayers. J'ai juste vu l'invitation et quand j'ai vu que les dragons-slayers y allaient, je me suis tranformé en Simon car je l'avais déjà apperçu."

    Acnologia :"Raa ! Alors c'était pas lui ! J'en ai marre !"

    Simon (enfin le faux Simon):"Pourrais-tu t'en allais, tu m'écrase !"

    Acnologia tua le faux Simon, comme il était en colère.

    Zeref :"Acno, viens nous aider stp..."

    Zeref nu même pas le temps de finir sa phrase que le sort se romput.

    Amina :"Pourquoi le sort c'est romput?"

    Acnologia :"Parce que le faux Simon est mort."

    Alicia :"Oh papa, t'es venue nous sauver ?"

    Acnologia :"Ba en-fêtes non, j'étais venu pour tuer Simon et surtout pour voir Psylia mais elle est pas là...zut...Mais garde l'idée que e suis venue pour vous sauvez, sa fait de moi un père plus responsable...hihi."

    Natsu :"Bon, comme t'es un dragon, est-ce que tu sait où sont les dragons Ignir, Grandiné et Métalicana ?!"

    Acnologia :"Oui, et il  faudrait en profiter car je croyais que Simon était à se bal là mais non il est à un autre, alors profitons-en pour aller les chercher."

    Ils montèrent tous sur le dos d'Acnologia et il les emmena à une grotte où était peut-être les dragons.

    Natsu :"Ont y va."

    Alicia regarda son père l'air inquiète, puis suiva Natsu et les autres. Natsu s'arrêta après quelques mètres...

    Acnologia en action

    Qu'est-ce que Natsu à vu ? Est-ce que les dragons sont dans la grotte ? Vous le découvrirez aux prochain chapitre. Le prochain 9 : Les dragons font leur apparition.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :