• L'amitié, c'est plus fort que tout !

    Chaque jour, Alicia s’habituait de plus en plus à la guilde, et commençait à devenir ami avec Amina. Le maître, qui trouva que si elles combinaient leurs magies en une attaque, cette attaque pourrait-être super puissante. Alors il leur proposa d'essayer de combiner leur magie.

    Amina :Hum...J'ai une idée ! Toi Alicia, tu immobilisera l'adversaire et moi je lui lancerait une grande roue ou chacun des piques que l'adversaire touchera, il sera empoisonné et donc, incapable de bouger.

    Alicia :Je l'immobiliserait comment ?"

    Amina :En stoppant son temps grâce à ta magie.

    Alicia :D'accord, je vais faire de mon mieux pour réussir cette attaque.

    Makarov :Bien, essayaient sur ce bout de bois volant et qui bouge.

    Alicia et Amina :C'EST PARTI !

    L'amitié, c'est plus fort que tout !

    Alicia stoppa le temps du bout de bois et Amina lança une grande roue sur lui.

    Makarov :Bravo les filles, dit donc cette attaque est très prometteuse. Alicia, je t'ai bien observé et je pense que tu serait capable d'être une mage de rang S.

    Erza :Vous en êtes bien sûr maître ?!

    Makarov :Oui.

    Natsu :Eh ! C'est pas juste ! Alors moi aussi je peux être de rang S ! Avant il y avait que Luxus, Erza, Gildarts et Amina que je voulait battre mais maintenant, toi aussi Alicia tu fais partie de la liste. Au-fêtes Erza, ont devait pas se battre déjà ? Hein ?

    Erza :Non Natsu, pas maintenant...

    Natsu :Luxus ?

    Luxus : Tu me soûles.

    Natsu :Gildarts ? Gildarts ? Bas tiens, où il est passé ?

    Mirajane :Il est parti en mission.

    Natsu :Grrr ! Ba Amina et Alicia ?

    Amina et Alicia :Hum...OK ! Chouette, ont va pouvoir tester notre attaque !

    Et c'est sur un combat entre Natsu, Amina et Alicia que ce fini ce chapitre. Aller à bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :