• Le portrait d'Alicia

    Description courte

     

    Le portrait d'Alicia

    Nom : Alicia Alogie

    Age : 18 ans

     Magie : Chasseuse de dragon de l'apocalipse

    Guilde : Fairy Tail

    Rang : Mage de rang S

     Plus : Sa soeur s'appelle Lena est arrivera par la suite dans les episodes

    Copain : Natsu Dragneer

     

     Voici le portrait d'Alicia, ma personnage principal dans toutes mes fics :

    Le portrait d'Alicia

     Alicia est une chasseuse dragon de l'apocalypse, son père dragon adoptif est donc le célèbre et dangereux dragon Acnologia.

    Perso principal de mes fics

    Malgrés sa nature assez méchante, Acnologia est étonament gentil avec elle car il a éspoir qu'elle combate à ses cotès, se qui est raté car Alicia est une fille très très gentil et amical. Elle a aussi la chance de connaître les 3 dragon : Ignir, Grandiné et Métalicana. Ces trois dragons voient souvent Alicia.

    Alicia a aussi une soeur qu'elle ne connait pas. Sa soeur est Lena :

    Le portrait d'Alicia

    Alicia n'a qu'un rêve, faire partie de sa guilde préféré nommer Fairy tail. Son père, qui en a assez qu'elle lui parle sens cesse de Fairy tail, et qui a l'impression qu'elle préfère la guilde plutôt que lui, décide de détruire et donc de tuer les membres de la guilde sur l'île Tenroû. Alicia, croyant qu'il ne faisait que se balader, resta chez elle. Quand il revint, Acnologia en parla à sa fille, qui dés qu'elle le sut partie sur l'île, mais il était trop tard. Pensant que la guilde avait disparût, fonda en larmes, détèsta son père et firt une fugue. Mais quand elle sut que la guilde été réaparût, elle sauta de joie et voulait à tous pris pouvoir y entrer. Mais malheureusement, ça aller être plus dure que ce qu'elle pensait car si la guilde découvrait qu'elle était la fille du dragon qui a détruit leur île précieuse et qui a fallit les tuer, ils ne l'accépteront jamais (pensa-t-elle). Donc elle se promener dans la ville couvert d'une veste pour qu'on ne la voit pas et banda son bras droit (son bras droit est le bras ou elle à la marque de la famille Alogi, la famille du dragon Acnologia), et suivit la guilde comme un chat qui suit sa proie. Son père, en colère d'avoir perdu le membre général pour sa futur armée (et oui, Acnologia à voulu un humain pour lui apprendre sa magie afin que l'humain en question combate à ses cotès, comme je vous l'ai dit au début de l'histoire d'Alicia). Il jure donc, qu'il se vangerait de Fairy tail pour lui avoir prie sa fille. Et elle, Alicia avait une petite mission depuis qu'elle était toute petite, la mission lui avait été donné par les 3 dragons Ignir, Grandiné et Métalicana, voici la mission : pour que les dragons voiyent que leur enfant adoptif va bien, Alicia prenait des photos des 3 chasseurs de dragons : Natsu Dragnir, Wendy Marvel et Gazille Redfox.

    Perso principal de mes fics     Perso principal de mes fics

    Mais à force de voir les 3 chasseurs de dragons, Alicia fini par tombait amoureuse de d'un d'entre eux : Natsu Dragnir.

    Perso principal de mes fics

    Et c'est avec une Alicia amoureuse de ce Natsu Dragnir que ce fini cet mini fic de présentation du personnage principal. Aller à bientôt et n'hésitez pas à me faire partager vos idée dans les com's juste en dessous !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 21:27

    trop bien

    2
    ESTELLE /DAYRIES
    Mardi 20 Janvier 2015 à 18:54

    j'adore la présentation

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :