• Le roi et la reine

    Alicia devait partir quelques jours pour la fêtes du roi des dragons en l'honneur de son père.

    Rocheur (c'est le dragon de la roche) :"Et bien comme d'habitude c'est Acnologia le roi des dragons.

    Acnologia :"Merci, merci. Mais je propose qu'il y ai des princes et des princesses. (et il chuchote:) Et si possible une reine."

    Rocheur :"OK, alors je propose que je soi un des princes."

    Acnologia :"NON ! Les princes et les princesses devront êtres humains et aussi dragons-slayers."

    Rocheur :"Des dragons-slayers, j'éspère que tu rigole là ! Je peux plus les supportés !"

    Alicia :"Méchant va !"

    Rocheur :"Al...Alicia désolé je t'avais pas vu..."

    Alicia :"C'est ça !"

    Rocheur :"Bon si tu veux, je propose que tu sois une des princesses."

    Alicia :"(Elle chuchota:) Yes...OK !!!"

    Acnologia :"Et pour la deuxième ?"

    Rocheur :"Ca sera surement le fille de la reine."

    Acnologia :"Qu...Quoi ?!"

    Rocheur :"Ba oui je t'avais entendu tout à l'heure. Bon tu propose qui ?"

    Acnologia :"Je propose Psylia."

    Rocheur:"Ok,demande-lui par télépathie."

    Quelques minutes plus tard...

    Acnologia :"Elle a dit oui !!!"

    Rocheur :"Bien donc Amina sera la deuxième princesse et donc le deuxième prince sera Zeref."

    Alicia :"Bon moi je repars, a plus"

    A la guilde...

    Natsu :"Alicia t'es sûr que ça va ? T'es bizarre."

    Alicia :"Non,non ça va...(Elle n’arrêter pas de penser :) Natsu mon prince et Amina ma demi-sœur, Natsu mon prince et Amina ma demi-sœur...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :