• Mettez vos fics sur Fairy tail

    Ici, vous pourrez mettre vos fics sur Fairy tail dans les comentaires, et si on aime bien, on mettra votre fic dans un article en bas !

    Alors à toute de suite dans les com's !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 20:47

    résumé:je m'appelle lucy ,je suis nouvelle a fairy tail. je compte me faire une renommé digne de ce nom au cotés de natsu et happy.

    ce n'est qu'un tout petit apercu

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    ♥Ali, Mama et Elo♥ Profil de ♥Ali, Mama et Elo♥
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 09:24

    ouais ça à l'air bien. C'est un bon début !

    3
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 13:07

    en fait au début lucy est encore chez son pere ,elle part pour harujion,elle fait connaissance de natsu et d'happy,ils l'aide a sauver des enfant a qui lucy lisait ses histoires chez son pere et natsu l'emmene a fairy tail,

    ça c'est le chapitre 1

    4
    ♥Ali, Mama et Elo♥ Profil de ♥Ali, Mama et Elo♥
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 13:10

    ok, t'es vraiment douée pour écrire des fictions

    5
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 13:12

    et encore t'as pas vus ce que j'ai déjà écrit

    6
    Samedi 10 Janvier 2015 à 11:07

    Résumer :3

    Si fairy tail est dans le royaume de Fyore quand est-il des royaume voisins ? Es-qu'il y a des guildes de la magies ou vive t-il seulement avec leurs propre moyens ? Le Royaume de Fyonor, royaume voisins a celui de Fyore est habiter par la magie , le royaume est très calme et désoler sur certains endroit, il y a longtemps le royaume était habiter par les dragons et quelque humains : Le roi et la reine et leurs enfant : Musiqua , Zeref et la dernière...... (voir chapitre 1 mdr :3)

    Premier résumer que je fait donc chute si il est pas très bien fait -u-

    Bon par contre faut le mot de passe pour accéder a la rubrique j'aimerais bien quond m'envoie un Mp si vous voulez lire ma fic Comme sa je c'est qui est a bannir quand ya du plagia :3

    Bref , bonne continuation a vous ;) ! (Bonne journée/soirée)

    7
    Lundi 7 Septembre 2015 à 20:18

    Salut,

    Moi aussi je suis une grande fan de Fairy Tail et j'aimerai poster le résumé:

    Je m'appelle Anastasia,Anastasia Fernendes,j'ai 19 ans et je suis une dragon slayer de l'eau.J'ai été a mon plus jeune age séparer de mon grand frère et voulais le retrouver.Mais mes retrouvailles avec lui allait m'annoncer une toute autre destiner qui m'attendait,et cette destiner s'appelle:Fairy Tail.

    Si vous voulez la suivre le prologue est déjà poster sur mon blog.

    Allez a plus.

    #Stasia

    PS:votre fic est super continuer comme ça.

    8
    Hebi Cagliostro
    Lundi 5 Août 2019 à 20:26

    Salut j'ai commencé à lire votre fic et j'aime beaucoup :) 

    J'ai commencé à en écrire une aussi et j'aimerais vous partager le résumé... 

    Cela fait un an que Fairy Tail a battu Tartaros. La ville se reconstruit peu à peu. Natsu tombe sur une mission qui consiste à aller chercher un objet sur une île. L'île de Mun. Il embarque Lucy et Happy avec lui ainsi que Erza, Grey, Wendy, Carla et Juvia. A leur arrivée, ils font la rencontre du "maire", Mr. Bear. Il leur explique l'histoire de cette île et de la propriétaire de l’objet, Mun.

    Elle est comme une déesse pour les habitants. Elle est aussi la première résidente de cette île avec sa famille. Lorsque ses parents et son plus jeune frère meurt, elle et son frère jumeau sont touchés par une malédiction. Après avoir grandi, ils trouvent tous les deux un moyen de faire revenir leur frère adoré. Après plusieurs années à découvrir le mode, ils prennent des chemins différents et attendent seuls la mort. Mun se refuge sur l'île de son enfance et meurt d'une raison inconnue. Certains disent qu'elle est morte de chagrin ou à cause d'un éboulement à la même période. En fait, elle est toujours vivante (à cause de la malédiction). Elle dort paisiblement et attend que quelqu'un vienne la réveiller de son sommeil qui a duré presque 100 ans. 

    L'objet que doivent aller chercher nos mages, est son collier qui la protège. C'est à cause de lui que l'île devient de moins en moins vivable. Il provoque des tremblements de terres, des ras-de-marrées etc... Le seul moyen d’après Mr. Bear est de le lui enlever. Mais pour cela, il faut se rendre là où elle est "morte", au fin fond des galeries de l'île.

    C'est en acceptant cette mission que la guilde de Fairy Tail s'embarque dans une aventure pleine de rebondissement ainsi que de secrets. 

    Pourquoi Mun serait-elle revenue sur l'île ? Pourquoi certains disent quelle est morte de chagrin ? Qui sont ses frère ? Quel lien a-t-elle avec Fairy Tail ? 

    Quelle est  sont histoire ? 

    ps : désolé si c'est long 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :