• Resumé

    Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d'une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses actions d'éclat… et les nombreux dégâts qu'elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide.Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère... Obsédée par son désir d'entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l'invite à venir sur son bateau, et l'assure faire partie de Fairy Tail...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:54

    je peux mettre un fiction fairy tail ?

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 14:34

    Je suis Ali de Ali et mama. Je suis vraiment vraiment désolé de ne pas avoir pu te répondre avant mais je n'étais pas au courant de ton commentaire, c'était mama qui l'avait vu mais ne la pas dit pour que je puisse de répondre. Sinon nous avons fait un module spécial pour vous donc oui tu peux mettre une fics dans les mangas qui sont proposés, sinon mais là en commentaire nous la mettrons dans une rubrique plus tard. Merci. Ali

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :