• L'entrée d'Alicia dans la guilde de Fairy tail

     

    L'entrée d'Alicia dans la guilde de Fairy tail

     

     Alicia qui partait des grands jeux pour prendre des photos, tomba sur Dranbalt et Lahar, et les  bouscula sans le faire exprès. En passant avec sa grande cape, Dranbalt ressentit une grande puissance magique sur elle et lui demanda d'enlevait sa capuche, et dire qui elle était. Alicia enleva sa capuche,elle ne pouvait pas faire autrement 

    L'entrée d'Alicia dans la guilde de Fairy tail

    Alicia :Je...je m'apelle Alicia.

    Dranbalt :Nous voulons aussi savoir votre nom de famille, qui êtes vous !

    Alicia : Je suis Alicia Alogi

    Lahar :Al...Alogi ! C'est...le nom...de famille du...dragon Acnologia, Vous êtes en état d'arrestation !(il forma un cercle magique ou elle était emprisonnait)

    Les membres de la guildes de Sabertooth, qui s'apprêtés à retourner chez eux, entendit le mot Acnologia et alla voir se qu'il se passait.

    Alicia : Laisser-moi sortir !!(elle commença à s'énerver et détruisa le cercle magique grâce à sa magie) Ce n'ai pas parce que mon père est méchants et détruit tout que je suis comme lui !!!! s'écria-t-elle.

    Lahar : Arrêter-la !!!

    Alicia enleva sa cape, enleva aussi la bande qui cachait sa marque et détruisit tous les gardes puis s'enfuiya. Malheuresement, Minerva se mit en travers de sa route et prit sa sacoche, prit l'appareil photo ou il y avait toutes les photos qu'Alicia avait prit pour Ignir, Métalicana et Grandiné.

    Alicia :" Non, arrête et redonne-moi cet appareil photo !"(je sais normalement ça n'existait pas encore mais tempis, c'est pas grave)

    Minerva : Si il est si important que ça alors...

    Minerva pris plaisir de détruire l'appareil photo sous les yeux de tout le monde ainssi que ceux d'Alicia. Alicia avait les larmes au yeux.

    L'entrée d'Alicia dans la guilde de Fairy tail

    Alicia regarda Minerva d'un regard plein de haine et dit : Toi...Tu me le paiera...

    Minerva : Hum...C'est ça... BAM ! Alicia lui mit un poing en plein dans sa figure !

    Alicia partit en prenant sa cape.

    Minerva : ELLE VA VOIR A QUI ELLE A A FAIRE CELLE LA !

    Tous le monde rentrèrent chez eux.

    A la guilde de Fairy tail , Maevis et Makarov parlait :

    Makarov : Il parait que le dragon Acnologia a une fille et qu'elle dans la ville.

    Maevis : Je me demande à quoi elle ressemble et si elle est gentil.

    Makarov : Je ne sais pas mais j'aimerais bien la rencontrer.

    Alicia qui les espionner, entendit et sorti de sa cachette.

    Alicia : Bon...bonjour, c'est...c'est moi Alicia Alogi, je suis la fille d'Acnologia.

    Makarov : Alors c'est toi, que fait-tu ici ?

    Alicia : Je sais que vous voudrez jamais mais, je suis venue pour essayer d'entrer dans votre guilde : la guilde de Fairy tail.

    Makarov : Hum...Le problème c'est que je ne vois pas comment je pourrais te faire confiance car je voudrais te rappeler que ton cher père à voulue nous tuer.

    Alicia : S'il vous plaît, laisser-moi une chance !

    Maevis : Bon d'accord.

    Makarov : Mais premier maître, êtes vous sûr ?

    Maevis : Oui, elle a le cœur pur et je ne ressent pas de ténèbres en elle.

    Alicia : Merci beaucoup, vous ne le regretterez pas ! Mais il y a une chose donc je dois vous parlez...

    Makarov : Vas-y je t'en prie.

    Alicia : Je connais les dragons qui ont élevés Natsu, Wendy et Gazille, mais je ne dois pas le leur dire car si ils connaissent la vérité, ils seront tués.

    Makarov : D'accord, nous garderons le secret pour ces trois là mais tous les autres membres de la guilde devrons le savoir, ça ne te dérange pas ?

    Alicia : Non, pas du tout, les autres membres de la guilde ont le droit de savoir.

    Le lendemain matin à la guilde :

    Makarov : Voilà le nouveau membre de Fairy tail : Alicia.

    Tous le monde sauf Alicia : BIENVENUE !

    Makarov parle à tous ceux de la guilde sauf Natsu, Wendy et Gazille. Il leur expliqua quel était la situation d'Alicia et il comprenne tous, et c'est reparti pour faire la fête !

    Et sur une Alicia toute contente d'être entrée dans la guilde que se termine cet fic.


  • Commentaires

    1
    Anonyme
    Samedi 6 Décembre 2014 à 19:13

    LOVE ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :