• Le retour d'Amina à Fairy tail

    après la decision de zeref (voir la separation de amina et zeref), amina dessida de retourner a sa guilde

    FAIRY TAIL

    elle ne savais pas comment elle aller dire a Natsu que elle n'avais pas retrouver leur dragons se qu'elle lui avais promit .

    mais malgré tout , sa guilde lui manquai plus que tous (sauf peut-être zeref ) .

    Le retour d'Amina à Fairy tail

    cacher sous une cape pour évité que les garde ne la vois , elle entra dans sa guilde ,mais Gazille lui sauta dessus car depuis l'arriver d'Alicia, les gardes, de temps en temps, venais voir si elle ne serai pas dans le bâtiment et il commençait a en avoir marre

    Natsu: NONNNNN !!!!!! c'est Amina !!!!!!!

    Le vide total a part le bruit de ferraille qui s’écrasait sur le sol ( c'etait Gazille qui venais de percuter Amina)

    par réflexe canna ferma la porte d'entrée pour que les gardes ne la voient pas  .

    Canna: AMINA tu nous a manquais "dit t'elle en l'aidant a se relevais .

    Amina: moi aussi vous m'avais manqués

    il y eu un gros câlin comme il est difficile a imaginer  

    Gazille a sa grande surprise na pu s’empêche de si mettre a son comme tous les membre qui avais crée comme une grosse fleur même le maître si mis en la voyant .

    Makarov: nous ne croyons plus a ton retour !!! que t'ai t'il arriver ? ET ENLÈVE SE SORE DE CÂLIN JE SAIS QUE C'EST UN DE T'AI PRÉFÉRER MAIS J'AI DU MAL A PARLE, ELLE A BEAU ETRE UN FANTÔME MAEVIS M’ÉCRASE !!!!!!!!!!!

    Amina: d’accord mais après vous m'expliquais qui est cette personne qui a résister a mon sort de câlin

    Alicia: Je m'appelle ... Alicia 

    Amina: enchanté , c'est quoi ton nom de famille ?

    Alicia: eh .......... Alo...Alogi 

    Amina fut un bon en arrière et elle compris tout de suite qu'elle était donc une chasseuse de dragon mais se nom Alogi la rendit triste plus que tout au monde car ce nom lui rappeler Zeref. (Zeref est le meilleure amis d'Acnologia)

    Amina: tu est .... la fille de ........d'Acnologia ? elle eu un frisson rien que de dire se nom elle n'en parlais jamais avec zeref sa lui donnais envie de pleurer car il lui manquait trop.

    Macarov : Je ne comprend pas pourquoi ça te gène tu est la petite amie de zeref ...

    Alicia : C'est vrai ???

    Amina : Oui enfin plus depuis qu'il a attrapé la phobie des gardien  

    Natsu connaissant amina et intervint : Bon vous êtes enchanté tous le monde et content ... Bon alors tu était passé ou ?

    Amina : ...

    Natsu: hhhhhhhéééééééé hhhhhhhhhhhhooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amina: UN !!! a oui je t'avais fait une promesse et je n'ai pas réussi a la tenir

    Natsu: C'est pas grave c’était mission impossible,  trouver nos dragon va être plus dur que sa .

    Amina: "alors tu ne m'en veux pas? "

    Natsu: bien sure que non tu est mon amie je ne peux pas t'en vouloir pour sa . Vient on va fêter ton retour à la guilde !!!!

    Alicia : attend, tu viens de dire que tu voulais retrouver Ignir, Grandiné, Métalicana et Psylia 

    Natsu :oui c'est ça ...(temps de réaction : 1 2 3) Attend comment tu connais leur noms ?

    Alicia : Euh juste comme ça... J'ai entendu parlais d'eux...Eh bon ont va fêter le retour d'Amina oui ou non ?!...

    Amina :Mouai....

    Gazille regarde Alicia d'un air soupçonneux...et il murmura à Panthère Lily :

    Gazille : Alicia n'a pas l'air d'en savoir peu sur nos dragons, ont feraient mieux de gardait un œil sur elle

    Le retour d'Amina à Fairy tail

    Le retour d'Amina à Fairy tail

    Natsu :allais Amina va te changer pour faire la fête !!!!!

    Toute la guilde: WOUAIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Le retour d'Amina à Fairy tail

     Voilà c'est la fin de cette fics, merci d'avoir regardé(e) et n'hésitez pas à nous faire partager vos idé(e)s dans les com's, aller à bientôt !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :