• La rencontre d'Amina et de Zeref

    Le 7 juillet X777 (7/07/X777) comme à son habitude Amina partie se laver les cheveux à la cascade à 6:50. Comme d'habitude Psylia la fit voler pour lui ordonner de se laver entiérement .
    Vers 7:00 Psylia lui sembla très fatiguée .
    A 7:07 pile, Psylia déploya ses ailes pour s'envoler. Amina eu juste le temps de s'accrocher à son dos .
    Elles volérent environ 1 à 2 heures , elle vit 3 autres dragons qui volaient tous dans la même direction.
    Amina :"Psylia ,on va où ?"
    Psylia :"Hein?????!!!!!! JE NE T'AVAIS PAS VU ?"
    Amina senti comme si son corps se décrochait, l'instant d'après, elle était évanouie ....Psylia l'avait ejecté 
    Amina pensa en tombant :"jamais psylia ne m'aurait ejecté comme ça en risquant de me tuer."
    Quand elle toucha le sol, le choc fût tel, qu'elle en perdit connaissance.
    Un jeune homme l'a soigna et parti.
    Quand amina se reveilla, elle vit qu'elle etait toute seule, elle se souvena alors d'avoir était éjectée du dos de sa dragonne et après plus rien. Elle remarqua avec étonnement qu'elle n'etait même pas bléssée.
    Elle se dit qu'elle ne devait pas bouger et que Psylia reviendrait la chercher et .... elle savait qu'elle etait à plus d'une à 2 heures de chez elle .
    Elle resta longtemps comme ça. Ce fût si long qu'elle ne savait même plus combien de temps ça faisait qu'elle attendait comme ça .
    Au bout d'un moment elle s'endormit .
    Quand elle se reveilla elle n'etait plus au même endroit alors elle vit un jeune homme qui passait dans un couloir et qui s'approchait d'elle .
    Amina :" Qui qui qui ....qui êtes vous !?"
    Le jeune homme :"Je m'appelle Zeref ....C'est moi qui t'ai soigné .....j'avais peur que tu ne veuilles pas ma suivre alors j'ai attendu que tu t'endormes.....ne t'en fait, pas je ne te ferais aucun mal je veux juste t'aider .....   dis, c'est quoi ton nom ??"
    Amina :"Amina ....... Amina Fernandes"
    Zeref :"dac. dit pourquoi tu etais sur le dos de ce dragon, il aurait pu te tuer."
    Amina :"C'est ma mère .... ma mère adoptive."
    Zeref :"QUOI ,tu es une chasseuse de dragon."
    Amina :"oui une chasseuse de dragon psychique. Mais ce matin ma maman etait bizarre, ça a commencé à 7:07 je ne commprends pas le rapport avec le chiffre 7."
    Zeref :"pourquoi ?"
    Amina :"bah, on est le 7/07/X777 elle est partie à 7:07 donc ça fait 7/07/X777 à 7:07."
    Zeref :" moi non plus, je comprends pas ????? Bah! moi ce que je sais, c'est que je ne veux pas que tu partes tant que on n'a pas retrouvé ta mère ."
    Amina :"D'accord je ne pars pas tant qu'on ne l'a pas retrouvé, tu m'as sauver, merci ."

    La rencontre d'Amina et de Zeref


    Zeref :"de rien, au fait tu as quel âge ?"
    Amina :"j'ai 8 ans et toi"
    Zeref :"j'ai 9 ans ...au fait ....je trouverai un moyen pour qu'on ne soit plus jamais separés! dac?"
    Amina :"DAC!!!!!!" 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :