• la séparation d'Amina et Zeref

    11 ans plus tard......

    Amina comme a son habitude reveyer a 6:50 va se lavé en ce jetant sous la douche (parceque Psymia la jetait dans la cascade pour qu'elle se lave entierement).

    Zeref :"La douche était bonne? pas de cascade? "(car le sol de la douche est très glissante et comme amina saute sous la douche souvent elle glisse )

    Amina :"Et non j'ai de l'entainement"

    Zeref :"En effet (soupir )"

    Amina :"Qui a t-il?"

    Zeref :" je doit partir "

    Amina :"UN QUOI ?NON t'as pas le droit tu..tu m'a promie qu'on resterai encenbled jusqu'a se que on retrouve mon dragon ."

    Zeref :"Je sais mais maintenant tu est plus en danger avec moi que seule."

    Amina "quesque tu reconte on est pas bien enssemble?"

    Zeref :"Si mais si tu reste avec moi je te fais courire un risque et je ne ve pas que le conseille t'ai ..... tu sais très bien que te magie égale celle de l'Eterion et qu-ils pouraient t'utiliser comme une arme ."

    Amina :"Oui mais que véje faire s'en toi ?

    Zeref :"Retourne dans ta guilde ......"

    Amina :" Et la promesse que j'ai fait a natsu tu l'oublie?"

    Zeref :"Non mais natsu ne t'en voudra pas et ils ont besoin de toi !Et .........je ne ve pas que tu utilise le portail de grandiné pour me voir ou même me parlé".

    Amina :"Mais si il t'attrape comme jellal?"

    Zeref :"Il n'y a pas de mais! c'est comme sa ,de toute manière ma desision est prise ."

    Amina :"Comment peu tu .....je ne peu pas vivire s'en toi tu est tous se qu'il me reste !!!!!!! et......ET JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Zeref :"Arrete moi aussi je....JE T'AIME C'EST PAR AMOUR QUE JE FAIT SA !!!!!!

    la séparation d'Amina et Zeref

    Amina:"Pourquoi ne vien tu pas avec moi a ma gilde ?"

    Zeref :"NON,je ne ve pas faire de problème a ta guilde."

    amina vit le corps de zeref partir comme un nuage dans le temps .

    Zeref :"a dieu ....je t'aime"

    Amina :"NONNNNNN!!!!!!!!RESTE AVEC MOI !!!!!!!!!!

    la séparation d'Amina et Zeref


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :