• La séparation de Jellal et Amina

    Quand Amina était encore petite ,ans elle, son frère jumeau Jellal et les enfants du village furent attaqués par les adeptes de la secte noires ils avais pour ambition de crée un système R pour ramenez Zelef a la vie .

     

    La séparation de Jellal et Amina

     

    Jellal :"Ne t'en fait pas Amine, ils ne t'auront pas, je te le promets".

    La séparation de Jellal et Amina

    La porte d'entrée claqua .

    Les inconnus :"je suis sûre qu'il y en a, là !"

    Jellal :"Ne vous approchez pas sinon JE VOUS ,je vous ,je vous ...

    CRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!CRRRAAACCCEEE !!!"

    Le plafond tomba et un dragon apparu 

    Le dragon :"que faites vous ici les enfants , grimpez"

    Elle mit sur son dos Amina, elle tendit la pâte pour attraper Jellale, mais les hommes l'avaient deja enlevé.

    Amina:"JJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLAAAAAAAAALLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    Le dragon :"ne pleure pas, nous allons le retrouver."

    Mais les hommes avaient utilisé un sort de téléportation.

    Et Amina se promit de le retrouver, même si elle devait remuer ciel et terre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :