• Le raisonnement de Zeref

    Zeref :"tu me gonfle c'est bon !"

    Amina :"tu ne comprent donc pas ?Si tu continue a tué tous le monde quand tu en n'as ....envie le conseille ne nous lessera jamais !!!!Tu va gacher nos vie !!!!!Tu n'est pas le jeune homme dont je suis tomber amoureuse a 5ans!!!!!!TU N'EST PLUS TOI !!!!!!"

    Zeref :"le conseille ne nous lachera jamais !C'est trop tard ma vie est gacher ...pas la tien toi il ne savent pas que tu vie avec moi ....tu...tu peu partir si tu veux"

    Le raisonnement de Zeref

    Amina :"Sa me choc que sa te soit passé par la tête jamais je ne partirait tu m'entant JAMAIIIIISSSS!!!!"

    Zeref :"Desolé je ne voulai pas te bléssée que tu dit que je t'ai gacher la vie je ne veux pas que sa soit vrais "

    Amina :"tu plaisente j'aispere tu est la plus belle chose qui me soit arriver !!!Tu m'as sauveé la vie a 5ans ,tu a fait de moi une maman et toi tu est .....tu est moi ......tu est une partie de moi ."

    Zeref :"ne va pas trop vit notre bébé n'ai pas encor né .... au fait tu compte leur dire quand que tu est encainte?"

    Amina :"A qui ? Jellal ... pas tout de suite je veux encore avoir la sertitude que je suis bien encainte ."

    la discution s'arreta la mais ..... 6 mois plus tard

     Zeref :"amina qu'as tu ?"

    Amina :"je je j'ai....

    Zeref :" quoi ? sa va ?

    Amina :" Non! (chuchote)j'ai perdu le bébé "

    Le raisonnement de Zeref

     

    Zeref :" NON ! C'EST PAS POSSIBLE !!"

    Le raisonnement de Zeref

    Zeref :"Je comprent ce que sa fait de perdre quel qu'un qu'on aime ....je croie que quelqu'un veut me punir de se que j'ai fait ...de tous se que j'ai fait mais ....toi se n'ai pas ta faute ...maintenant  je vais arreter comme sa on pourra avoir un bébé et le conseil ne pourra pas nous en empercher je vais me cacher tu croie que je pourai allé où?"

    Amina :"Sur l'île tenro"

    Zeref :"Daccore."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :